Football Algérien

Alors que la piste Achour a été écartée : Le Mouloudia relance le dossier Redouani

A la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine, les dirigeants ont scruté plusieurs pistes mais viennent de relancer le dossier menant à Saadi Redouani qui est libre de tout engagement vis-à-vis de l’USMA.
Le doyen des clubs algériens a connu une vague de départs et notamment, le désormais ancien capitaine d’équipe et latéral droit du club, Abderrahmane Hachoud. Ce dernier après 10 ans de bons et loyaux services a compris que son heure était arrivée et qu’il devait partir. Depuis, les dirigeants du Mouloudia se penchent sur plusieurs dossiers pour essayer de trouver un bon latéral droit en vue de la saison prochaine. Parmi les pistes creusées, on retrouve celle de Fateh Achour, le latéral de l’USMA. Le joueur est venu, a négocié et a même trouvé un accord pour signer mais finalement, la piste est tombée à l’eau du moment que le joueur ne sera libre que lors du mois de septembre, ce qui rend sa signature délicate à moins de négocier avec l’USMA. A partir de là, les dirigeants du MCA ont décidé de relancer un autre dossier à savoir celui de l’autre usmiste, Saadi Redouani. Lui aussi est libre de tout contrat et a déjà rencontré les dirigeants à deux reprises sans pour autant trouver d’accord. D’ailleurs, cette fois, les dirigeants sont plus que jamais déterminés à le faire signer et vont tout tenter pour que les choses aillent dans le bon sens.

Le MCA prêt à faire un effort
Maintenant, d’après une de nos sources, les dirigeants du Mouloudia ont fait une offre que le joueur n’a pas trouvé avantageuse et à partir de là, la même source indique que le club de la capitale est prêt à faire un effort supplémentaire pour convaincre le joueur de signer un contrat au profit du club de la capitale pour la saison prochaine. Affaire à suivre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page