Football Algérien

Almeida met ses poulains sur le même pied d’égalité

JSK - Les Canaris ont eu droit à deux matchs amicaux

Dans le cadre de sa préparation du match de la reprise du championnat de Ligue 1 Mobilis, la JSK a disputé vendredi dernier deux rencontres amicales, la première en matinée, face à la JS Azazga (3-1), la seconde en fin d’après-midi contre le SKAF (3- 2). C’était l’occasion pour l’entraîneur Almeida de voir tout ce beau monde à l’œuvre en faisant tourner son effectif, puisque les Canaris ont joué ces deux matchs-tests avec deux effectifs différents.

Alors que la date de reprise n’a pas encore été annoncée officiellement, le staff technique kabyle fait de son mieux pour garder ses joueurs compétitifs. D’où la programmation des deux derniers matchs amicaux. C’est également une sorte de baromètre à même de renseigner le coach sur la forme intrinsèque de tout un chacun. Certes, le coach suit de prêt tous les joueurs à l’entraînement, toutefois les matchs restent la meilleure occasion de les voir à l’œuvre et de les habituer à son plan de jeu.

Almeida a forcément maintenant une assez claire idée sur son équipe et peut donc savoir désormais sur qui pouvoir compter lors du prochain match des Canaris, face à l’Entente de Sétif.

Il est satisfait du rendement de ses poulains

De leur côté, les équipiers du portier Rahmani se sont montrés convaincants lors des deux matchs-tests de vendredi. Ils ont réalisé de belles performances en inscrivant six buts sur les deux matches, ce qui représente une assurance pour le coach. Supérieurs à leurs deux adversaires, les joueurs de la JSK pouvaient marquer plus de 6 buts. D’ailleurs, Almeida n’a pas caché sa satisfaction et l’a fait savoir à ses joueurs. Le Portugais était également content du fait que ses poulains ont tous été à l’écoute et ont appliqué ses consignes à la lettre.

Il veut la confirmation face à l’ESS 

Après cette belle prestation de ses joueurs lors de ces deux matchs amicaux, le coach kabyle veut maintenant la confirmation lors des matchs officiels. Son équipe devant affronter l’ESS le week-end prochain pour le compte de la 5e journée du championnat, il exige un bon résultat pour pouvoir préparer les prochains rendez-vous avec dans la sérénité. De leur côté, les joueurs de la JSK ne jurent que par la victoire pour améliorer leur position au classement général. 

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Fatal error: Uncaught ErrorException: md5_file(/home/plansqla/public_html/wp-content/litespeed/css/65af1a8a73aa95f5100c884571badee9.css.tmp): Failed to open stream: No such file or directory in /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php:130 Stack trace: #0 [internal function]: litespeed_exception_handler(2, 'md5_file(/home/...', '/home/plansqla/...', 130) #1 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php(130): md5_file('/home/plansqla/...') #2 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(837): LiteSpeed\Optimizer->serve('https://planete...', 'css', true, Array) #3 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(330): LiteSpeed\Optimize->_build_hash_url(Array) #4 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(264): LiteSpeed\Optimize->_optimize() #5 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(324): LiteSpeed\Optimize->finalize('<!DOCTYPE html>...') #6 /home/plansqla/public_html/wp-includes/plugin.php(205): WP_Hook->apply_filters('<!DOCTYPE html>...', Array) #7 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/core.cls.php(477): apply_filters('litespeed_buffe...', '<!DOCTYPE html>...') #8 [internal function]: LiteSpeed\Core->send_headers_force('<!DOCTYPE html>...', 9) #9 /home/plansqla/public_html/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #10 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #11 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #12 /home/plansqla/public_html/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #13 /home/plansqla/public_html/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #14 [internal function]: shutdown_action_hook() #15 {main} thrown in /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php on line 130