Football Algérien

Abdelkrim Zouari : « Heureux de mon retour »

Blessé au tibia, le meneur de jeu, Abdelkrim Zouari a enfin repris la compétition, cette semaine à l’occasion de la rencontre de l’équipe réserve face à la JS Kabylie en Ligue 1 Mobilis. Après deux mois d’absence, Zouari retrouve l’ambiance des stades et de la compétition, mais espère rejoindre l’équipe première, le plus tôt possible, soit cette semaine. « De retour de blessure, je retrouve progressivement ma forme, mais je suis prêt pour me battre et reprendre ma place dans l’équipe, et pourquoi pas prendre part au prochain match de vendredi ? » a lancé l’ancien joueur de l’USM Bel Abbès.

Quant à sa situation administrative, le contrat d’Abdelkrim Zouari arrivera à terme cet été. « Je serai en fin de contrat à l’issue de la saison en cours, j’espère que ce sera une fin de saison heureuse. Cette équipe de l’USMA nous a tant donné, c’est un devoir et un honneur de porter et défendre ses couleurs. J’ai fait de mon mieux pour bien la servir. Je lui serai toujours reconnaissant », a dit le joueur.

Pour les supporters, Abdelkrim Zouari est très content du retour des supporters et le rôle joué lors de la dernière sortie en Coupe de la CAF face à Marumo Gallants. « A l’instar de tous mes coéquipiers, je suis bien évidemment content du retour en force de nos fans. Leur apport est une source de motivation supplémentaire », a affirmé le gaucher usmiste.

Il devrait être dans le groupe face à El Bayadh

Après avoir pris part à la rencontre des U 21 à la fin de la semaine précédente face aux Canaris, Abdelkrim Zouari devrait être dans groupe usmiste qui sera en appel à El Bayadh pour y affronter le Mouloudia local vendredi prochain pour le compte de la mise à jour de la 16e journée de la Ligue 1 Mobilis. Outre, Zouari, le coach Abdelhak Benchikha devra voir son groupe se renforcer par d’autres éléments.

Djamel Abed

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page