Football Algérien

Mahious accorde la priorité au CRB

Désirant faire tout ce qu’il faut pour prolonger le contrat d’Aymen Mahious, les dirigeants du Chabab auraient reçu une très bonne nouvelle, puisque le joueur leur accorderait sa priorité pour rester.
C’est un feuilleton qui ne dit pas son nom et qui commence à prendre beaucoup de temps. Meilleur buteur du Chabab cette saison avec 17 buts inscrits toutes compétitions confondues, Aymen Mahious fait énormément parler de lui et en bien. Pour les supporters du club, c’est le meilleur joueur depuis Sayoud, et donc, il est en train de porter l’équipe au cours de cette saison. De ce fait, les dirigeants entendent tout mettre en œuvre pour prolonger son contrat et faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction. Des discussions ont débuté, mais pour l’heure, rien de concret. Hier, le site spécialisé, 4-3-3, a donné de nouvelles informations qui pourraient être décisives dans la suite des pourparlers. Selon le site en question, le joueur aurait donné sa priorité pour rester au CRB et aurait même donné son feu vert pour que la direction belouizdadie entame les discussions avec son club en Suisse. La publication parle d’une avancée majeure qui pourrait accélérer les choses et permettre au Chabab de racheter le contrat du joueur.

Un contrat de deux ans
Toujours selon la même publication, les dirigeants du Chabab ne devraient pas tarder à entrer dans le vif du sujet et essayer de convaincre le club suisse de racheter le contrat de Mahious, et cela fait que le CRB proposerait par la même occasion un contrat de deux ans. Maintenant, le site n’avance aucun chiffre concernant le montant probable de la transaction, mais assure que les discussions devraient s’accélérer dans les prochains jours afin de trouver un accord final pour le transfert définitif du joueur au CRB, ce que souhaitent tous les supporters Belouizdadis.

Akram B.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page