Buteur en Ligue des champions, Mahrez se projette sur le Botswana

L’international algérien, Riyad Mahrez, a exprimé sa grande satisfaction après avoir mené son équipe, Al Ahli, à la victoire (3-1) contre Al Rayyan du Qatar lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions d’Asie Elite.
«Nous savions que ce serait un match difficile, car il s’agit d’une confrontation éliminatoire, et nous étions donc bien préparés », a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « Honnêtement, nous n’avons pas bien commencé et nous avons été quelque peu surpris. Mais, petit à petit, nous sommes entrés dans le match. Après quelques minutes, nous avons retrouvé notre fluidité, ce qui nous a permis de marquer le premier puis le deuxième but, malgré la pression de l’adversaire ».
L’ancien joueur de Manchester City a conclu en évoquant la prochaine sortie des Verts face au Botswana vendredi 21 mars 2025 à 14h (heure algérienne), comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en assurant que l’objectif sera de repartir avec les trois points, même s’il reconnaît la difficulté de la mission qui attend la sélection nationale.
Djamel ABED