Football Algérien

Dernière ligne droite avant le MCA

Les Kabyles ont repris hier le chemin des entraînements au stade Hocine-Aït Ahmed. Les poulains du coach Josef Zinnbauer ont entamé la dernière phase de préparation avant le Classico de ce jeudi face au vieux club algérois. 
Un match d’une extrême importance pour les Canaris qui prétendent jouer le podium. Le coach Zinnbauer, qui prépare son schéma tactique, a réalisé le plus gros du travail avec ses joueurs lors des jours précédents. Cependant, il effectera encore quelques réglages avant cet important rendez-vous. Il ne cesse de motiver ses joueurs tout en donnant ses consignes à chacun d’entre eux. En somme, le coach Zinnbauer ne laisse rien au hasard pour ce match qui attend son équipe. Il veut des guerriers jeudi afin de réaliser un bon résultat.
Les joueurs croient à l’exploit
Fournissant de grands efforts aux entraînements en cette phase de préparation, les joueurs de la JSK veulent réussir la phase retour. Ils sont très concentrés sur ce premier match qui les opposera au MCA jeudi soir au stade du 5-Juillet, un match décisif face à un concurrent direct. D’ailleurs, leurs discussions ne tournent qu’autour de ce match et de la nécessité de réaliser un bon résultat. Sachant que les supporters attendent beaucoup d’eux, ils comptent tout faire pour les satisfaire en réalisant un bon résultat lors de ce Classico tant attendu. En somme, les Kabyles croient à l’exploit jeudi face au vieux club algérois. En dépit du fait que le match s’annonce compliqué, ils comptent faire de leur mieux pour réussir cette sortie et satisfaire leurs supporters.
La JSK jouera l’attaque
Bien que les Kabyles joueront ce Classico face au MCA en dehors de leurs bases, tout porte à croire qu’ils joueront l’attaque à outrance au cours de cette confrontation. Selon les exercices qu’effectuent les Canaris lors des différentes séances d’entraînement, le nouvel entraîneur optera pour un schéma offensif lors du match de jeudi soir. Ayant une idée très précise sur l’adversaire du jour, le technicien allemand a préparé ses armes pour cette confrontation. Afin de prétendre réussir ce match, Zinnbauer insiste sur l’efficacité devant les buts. Ce souci de l’efficacité que veut résoudre le coach kabyle lors de cette seconde manche du championnat. Il veut voir en effet ses joueurs exploiter leurs actions jeudi pour réaliser un bon résultat.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page