Football Algérien

Houhou : «On veut gagner cette Supercoupe»

Samir Houhou, l’entraîneur adjoint du Chabab, dirigera sa dernière rencontre cet après-midi, Ramovic étant présent sur le banc. Houhou a déclaré en conférence de presse : «Nous avons bien préparé ce rendez-vous, facilité par notre dernière victoire face au MCO. On s’est préparé dans de bonnes conditions et nous avons fait tout ce qu’il fallait pour retrouver la confiance. On sait que la rencontre face au MCA ne sera pas simple du moment que c’est un derby et ce n’est pas une rencontre comme les autres. Cependant, on l’a préparée dans de bonnes conditions et avec la ferme intention d’aller chercher ce trophée ».

«L’aspect mental fera la différence»
Selon l’entraîneur belouizdadi, son équipe pourrait avoir un léger avantage sur son adversaire, mais l’aspect mental sera déterminant. «Je pense qu’effectivement, on pourrait avoir un petit avantage par rapport au MCA mais cela ne sert à rien de le ressasser du moment que chaque match est différent. Après, je pense que l’aspect mental fera très certainement la différence au cours de cette période ».

«Nos supporters doivent nous soutenir»
L’entraîneur a lancé un message aux supporters : «Je pense que nos supporters auront un grand rôle à jouer dans la rencontre de demain et cela fait que tout doit absolument bien se passer. J’espère qu’ils seront présents pour nous soutenir et on leur promet de tout faire pour gagner la rencontre ».

«Ramovic veut être dans le bain»
Concernant l’arrivée du nouvel entraîneur, Samir Houhou a déclaré : «Le nouvel entraîneur est arrivé directement à Oran, il a été présenté aux joueurs et a immédiatement voulu être dans le bain. Il a pu avoir une idée complète sur le groupe. D’ailleurs, on n’a pas recruté au cours du mercato puisque le coach a accepté de travailler avec le groupe en place qui est assez fourni pour la fin de saison ».

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page