Football Algérien

Le CRB n’avait pas les arguments pour gagner

Après la défaite d’avant-hier face au CSC

Le Chabab a raté l’occasion de se rapprocher de la première place en concédant une défaite logique face au CSC qui a totalement dominé les débats. D’ailleurs, le CRB retombe dans ses travers et confirme sa difficulté à enchaîner.

On s’attendait à une belle rencontre et, à vrai dire, ce n’était pas une déception. Le CRB et le CSC ont offert un bon spectacle avant-hier au stade du 5-Juillet. Cependant, c’est le résultat qui compte et, à ce petit jeu, le CSC, plus réaliste et plus déterminé, a réussi à empocher le gain de la rencontre, ce qui a permis aux visiteurs de récupérer de précieux points. Dans l’autre sens, le Chabab perd de précieux points et laisse le titre de champion d’hiver à son voisin du Mouloudia. Une défaite qui fait clairement tache, du moment que personne ne s’attendait à une telle issue. Est-ce une surprise pour autant ? Certainement pas. En effet, les Rouge et Blanc, malgré une débauche d’énergie, n’avaient malheureusement pas les arguments pour espérer mieux face à une équipe du CSC très bien en place et qui a parfaitement géré sa rencontre jusqu’à ce qu’elle parvienne à l’emporter sur le score de deux buts à zéro.

Le coach n’a pas trouvé de solutions
Au cours de cette rencontre, l’entraîneur intérimaire du Chabab, Samir Houhou, a procédé à des changements dictés par les circonstances, mais il n’a pas trouvé le moyen de faire pencher la balance de son côté. À aucun moment, le CRB n’a pris le dessus sur son adversaire, ce qui a permis au CSC d’en profiter. D’ailleurs, les changements effectués par Madoui ont rapidement porté leurs fruits puisque c’est le rentrant Belhocini qui s’est mis en évidence en inscrivant un doublé. Les remplaçants côté CSC ont fait la différence au cours de ce match et cela a permis à cette équipe de s’imposer et de réaliser une très belle opération. Pour le Chabab, c’est une nouvelle désillusion et surtout la confirmation que l’équipe n’arrive plus à enchaîner les bons résultats.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page