Houhou : «On ne méritait pas de gagner»

L’entraîneur adjoint du Chabab a avoué que son équipe n’avait pas montré assez de choses pour espérer gagner la rencontre : «Je pense que c’était une rencontre vraiment compliquée pour nous face à une bonne équipe du CSC qui a tout fait pour l’emporter. De notre côté, on n’a rien fait pour gagner et on a même réalisé notre plus mauvais match depuis longtemps. On n’a pas su concrétiser nos occasions, nous avons été en difficulté au cours de la rencontre et cela fait que nous ne sommes pas parvenus à faire la différence. On ne méritait pas de gagner ce match. C’est triste de le dire mais c’est la vérité ».
«Les joueurs commencent à être saturés»
Le coach du Chabab a également fait savoir : «Comme vous le savez, cela fait quelque temps déjà que nous sommes sur un rythme infernal et cela fait que les joueurs commencent d’ores et déjà à sentir une réelle fatigue. Dans ce sens, on essaie de faire tout ce qu’il faut pour essayer d’être à la hauteur des attentes et de faire face à cette programmation infernale.»
«Se ressaisir face au MCO»
Le coach a également expliqué que tout serait mis en œuvre pour se ressaisir. «Il nous reste encore une rencontre à disputer et cela fait que nous devons absolument nous ressaisir et faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux».
Akram B.