Visé par les insultes, Selmi veut partir

Soirée difficile pour le milieu de terrain du Chabab, Hocine Selmi, qui a été la cible des supporters présents qui ne l’ont pas ménagé. Après la rencontre, le joueur a communiqué sa décision de partir.
Le milieu de terrain du Chabab est actuellement dans une situation bien compliquée. En effet, depuis un certain temps, il est en régression et cela touche pratiquement toute l’équipe, pas lui seulement. Cependant, les supporters s’en prennent à lui plus qu’à d’autres joueurs depuis l’élimination en Ligue des champions. Avant-hier face au PAC, le joueur a vécu la même situation en étant pris à partie par le public présent au stade. Une situation qui fait que le joueur n’a pas du tout apprécié d’être la cible des fans en colère et cela fait qu’après la rencontre, il a décidé d’annoncer son départ à ses camarades et aux dirigeants. Le joueur, présent au Chabab depuis 2017, n’en peut plus d’être pris à partie à chaque fois et de ce fait il n’a pas l’intention de rester au CRB.
Les dirigeants vont le raisonner
Selon une source très proche des dirigeants, ces derniers n’ont pas voulu parler directement au joueur. Ils ont pris la peine de le laisser souffler et récupérer avant d’avoir une discussion avec lui afin de le raisonner. Le joueur reste un élément important au sein de la formation belouizdadie et il n’est pas question de le laisser partir surtout que l’équipe a besoin de toutes ses forces à l’heure actuelle pour batailler en championnat et en Coupe d’Algérie.
Akram B.