Football Algérien

Le match face au CRB aura lieu le 21 janvier

Le match en retard entre le CRB et la JSK se jouera le mardi 21 janvier prochain au stade du 5-Juillet. Ce match de la 9e journée a été reporté à cause de la participation du club algérois en Ligue des champions africaine. Ce match est d’une extrême importance pour les deux clubs qui visent à jouer le titre cette saison. Les Kabyles, éliminés en Coupe d’Algérie par l’USMH, n’auront pas droit à l’erreur lors de ce match de championnat face aux Rouge et Blanc de la capitale.
La préparation déjà entamée
Après deux jours de repos au lendemain du match de Coupe joué face à l’USMH, la JSK devait reprendre hier le chemin des entraînements au stade Hocine-Aït Ahmed. Les Canaris auront une bonne semaine pour préparer leur match en retard face au CRB qui se jouera mardi prochain. Ayant un moral à plat, les Kabyles doivent impérativement réussir un bon résultat pour remonter la pente. Éliminés en Coupe d’Algérie, ils misent sur le championnat pour tenter de sauver leur saison. Cependant, leur mission s’annonce très compliquée car les matchs restants seront plus difficiles à partir de ce match face au CRB. Les dirigeants et le staff technique comptent faire de leur mieux pour bien gérer cette période très importante pour l’avenir du club.
Le staff technique axera son travail sur l’aspect psychologique
La défaite concédée en Coupe face à l’USMH a eu ses effets sur le moral des joueurs de la JSK. Les joueurs kabyles ont effectivement le moral à plat après cette contre-performance. C’est ce que sait parfaitement le staff technique kabyle dirigé par Lacet et Zemiti qui assurent toujours l’intérim ; Ces derniers axeront leur travail sur l’aspect psychologique au cours de cette semaine précédant le match du CRB. Leur objectif est de remettre les joueurs en confiance avant d’affronter les Algérois mardi prochain au stade du 5-Juillet. Même si la mission s’annonce difficile, les entraîneurs de la JSK veulent relever le défi ; leur seul objectif est de réussir cette sortie pour préparer la phase retour dans des conditions favorables.
M. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page