HandballOmnisport

Rédha Bendasse : « Oui, je suis officiellement avec le HBC El-Biar »

Il a disputé vendredi dernier son dernier match avec le CRB Mila

Dans cet entretien express, Rédha Bendasse revient sur le succès difficile de son désormais ex-équipe, le CRB Mila, face à l’AB Barika. Il a annoncé en exclusivité son départ officiel pour le HBC El-Biar.

Vendredi dernier, vous avez obtenu une victoire difficile face à l’AB Barika, n’est-ce pas ?
Tout à fait. Ça n’a pas été facile. On s’attendait quelque part à ce qu’on soit confrontés à des difficultés, d’abord par rapport à l’adversaire et également du fait que c’est notre premier match après un arrêt de plus de 20 jours. Cela dit, le plus important pour nous, c’est qu’au final nous avons eu ce qu’on voulait, c’est-à-dire les points de la rencontre qui vont nous permettre d’entrevoir dans les meilleures conditions la suite du parcours de cet exercice.

Sur le plan personnel, quelle appréciation faites-vous sur votre rendement au cours de cette première rencontre de la phase retour ?
Je pense avoir donné le meilleur de moi-même, comme je le fais depuis l’entame de cette saison. Je fais tout mon possible durant les entraînements de la semaine afin que je sois au top le jour J. Hamdoullillah, je pense avoir fait convenablement mon boulot. Et puis, dans l’ensemble, je dirais que j’ai donné le meilleur de moi-même durant mon parcours avec l’équipe de Mila.

Justement, on vient d’apprendre que vous avez disputé votre dernier match sous les couleurs du CRB Mila, pour aller ensuite vous engager avec le HBC El-Biar. Est-ce que vous nous confirmez cette information ?
Oui, tout à fait. C’était mon dernier match avec le CRBM. Je quitte un grand club pour rejoindre un autre grand club. Je suis désormais avec l’équipe d’El-Biar. C’est un choix que j’ai fait il y a quelques semaines. Je remercie, à ce titre, les dirigeants, le staff technique et les joueurs de Mila, ainsi que les fans qui m’ont beaucoup soutenu et aidé durant mon passage avec cette équipe. Moi, de toutes les manières, je ferais de mon mieux pour rester sur cette bonne dynamique et aller de l’avant Inchallah.

Entretien réalisé par Farès ROUIBAH

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page