L’efficacité, principal souci d’Amrani
À la veille d’affronter les Sud-Africains, le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, est quelque peu inquiet.
En effet, le coach sait qu’il faudra sortir le grand jeu et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour gagner. D’ailleurs, ce qui inquiète grandement le coach c’est sans aucun doute le fait que l’efficacité de l’équipe a laissé à désirer au cours des derniers matchs. Les occasions sont là et l’équipe parvient à provoquer le danger mais c’est la finition qui fait défaut et qui préoccupe le coach. Et pour ne rien arranger, le staff technique sera privé de Mahious qui est suspendu pour cumul de cartons. Amrani a essayé de travailler devant les buts et a expliqué à ses joueurs qu’il fallait profiter de la moindre occasion pour marquer.
Slimani, l’atout maître pour demain
Même si en face il y aura une équipe de qualité, il n’en demeure pas moins que le Chabab a également des arguments à faire valoir. Dans ce sens, le coach va sortir la carte Slimani pour la rencontre de demain et espère que son joueur sera en forme. La dernière prestation de Slimani n’a pas été à la hauteur en Coupe d’Algérie et le coach espère que les choses se passeront mieux surtout que Slimani sera l’atout majeur dans l’attaque du Chabab. On n’oubliera pas non plus Meziane qui peut faire des différences au cours de ce match et qui sera lui aussi l’une des clés de la rencontre.
Akram B.