Football Algérien

Benyahia « On aurait dû faire le break en première mi-temps »

Malgré le fait de se contenter du partage des points, Khaled Benyahia reconnaît qu’un point ramené de Nouakchott n’aura aucun impact sur le parcours de son équipe si cette performance ne sera pas suivie par une souveraineté retrouvée à domicile surtout lors d’une compétition africaine. « Je suis fier de mes joueurs qui ont réalisé un gros match dans l’engagement et dans l’intensité. Ils étaient solides surtout en première mi-temps. D’ailleurs, on aurait dû faire le break durant la première manche. Certes, on est déçu mais croyez-moi, ce n’est pas facile d’accrocher Al Hilal qui est une équipe redoutable. Mais bon, obtenir un point c’est bien mais il faut confirmer à domicile lors de notre prochain match contre le TP Mazembe », a déclaré le coach tunisien.

« On ne doit pas faire la fine bouche, un point contre Al Hilal reste une bonne performance »
Tandis que les Chnaoua font la moue après que leur club ait frôlé l’exploit en terre mauritanienne, Benyahia tient à mettre en exergue la performance XXL de ses troupes. « Certes, il y a quelques regrets à nourrir car il y avait de la place pour l’emporter. Mais on ne doit pas non plus faire la fine bouche car un point pris ici face à une très belle équipe d’Al Hilal reste une bonne performance ».

« On va axer sur la récupération pour bien préparer le TP Mazembe»
Benyahia est déjà tourné sur le prochain rendez-vous contre le TP Mazembe qui sera crucial dans la course à la qualification. « On va axer sur la récupération pour bien préparer le choc de vendredi contre le TP Mazembe. Encore un autre challenge qu’on doit relever avec brio », dira-t-il.

Propos recueillis par N. L.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page