Hamidi entrevoit une éclaircie
Devenu avec Andy Delort et Tayeb Meziani, la cible privilégiée des supporters, Kamel Hamidi a produit avant-hier son meilleur match depuis le début de l’exercice. Une éclaircie pour celui qui a évolué au poste de latéral gauche dans un ciel qui s’était assombri après plusieurs prestations très moyennes. C’est le match référence pour le natif d’Oran qui doit s’appuyer sur cette affiche pour aller de l’avant et montrer qu’il est capable de répondre à toutes les attentes.
L’équipe était de retour hier à Alger
Quelques heures après la fin de la rencontre, les joueurs du Mouloudia ont pris leurs bagages pour rallier l’aéroport de Nouakchott. La délégation s’est envolée à bord d’un vol spécial pour rallier le pays avec un sentiment mitigé.
Les supporters ovationnent leurs joueurs
Les quelques centaines de supporters du Mouloudia qui ont fait le déplacement jusqu’à Nouakchott ont enflammé les gradins du stade de Cheikha-Ould Boidiya avant et après la fin de la rencontre. Durant quelques heures, tambours et porte-voix brandis haut par les fans du MCA ont résonné et donné une vie joyeuse à cette affiche face à Al Hilal. D’ailleurs, la parade des fans est devenue virale sur la Toile. Et après la fin du match et malgré la déception née de ce résultat nul, les supporters décideront d’ovationner leurs joueurs qui ont tout donné sur le terrain.