Football Algérien

Lacet et Zemiti préparent l’USMH

Après le départ du coach Benchikha, la direction a chargé ses adjoints Lacet et Zemiti de préparer le match de Coupe qui opposera la JSK à l’USMH vendredi prochain. Connaissant bien le groupe, cela constitue un grand avantage.
Les deux entraîneurs en question feront de leur mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour cette rencontre. Ils s’attendent à ce que le match soit très compliqué. En effet, l’USMH reste une équipe coriace qui vise à revenir en Ligue 1. Les entraîneurs intérimaires de la JSK veulent donc que leurs joueurs accordent une extrême importance au match de vendredi prochain. Bien qu’ils ne sachent pas encore s’ils vont rester ou non après la démission de Benchikha, arracher la qualification reste leur seul objectif lors de ce match.
Ils veulent des guerriers sur le terrain
Après la qualification arrachée à Guelma, les entraîneurs intérimaires de la JSK souhaitent un autre succès vendredi après-midi. Ils travailleront tous les volets avec le groupe tout en axant leur travail sur l’aspect psychologique. Lacet et Zemiti feront de leur mieux pour éloigner la pression inutile qui pèse sur les épaules des joueurs. Ils veulent voir des guerriers sur le terrain. Ils comptent sur la volonté et la détermination des joueurs pour réussir un match correct et surtout réaliser la victoire. Même si la mission s’annonce difficile, ils croient en les capacités de leurs joueurs. Ces derniers, qui joueront devant leurs supporters, feront sans doute l’impossible pour leur dédier la qualification, ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club.
Les dirigeants exigent la qualification
En plus du staff technique qui fera de son mieux pour préparer convenablement ce match décisif en coupe face à l’USMH, les dirigeants kabyles exigent la qualification vendredi prochain. Ils veulent en effet que l’équipe préserve cette sérénité qui règne au sein du groupe. Le directeur général, Hakim Medane, et le manager général, Karim Doudane, vont certainement s’adresser aux joueurs pour les motiver en prévision de cette confrontation. Malgré le départ de l’entraîneur en chef Abdelhak Benchikha, les dirigeants de la JSK feront tout pour mettre les coéquipiers de Boualia dans de très bonnes conditions. Le match de vendredi sera d’une extrême importance et les dirigeants veulent satisfaire les supporters attendus en masse pour assister à cette rencontre.
M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page