Football Algérien

Benmazouz permet aux Usmistes de rester leaders 

ASEC Mimosas 1 - USMA 1

Stade : Félix-Houphouët Boigny
Affluence : moyenne
Arbitrage : Jean Pierre Nguiene, Jean Pirlas, Vital Dictin
Buts : Diarrassouba (31’) – ASEC Mimosas
Benmazouz (71’) – USMA
Averts : Azzi (56’), Redouani (61’)  Boukhenchouche (70’) – USMA 
ASEC Mimosasz :   Folly, Youssifou, Diakete, Doumbia, Zouzou, Diarrassouba Sacko (Issouf 87’), Dakoi, Amoussou (Dago 89’), Sanogo (Ecua 65’), Dagrou
Ent : Chevalier 
USMA : Benbot ,Radouani, Mondeko, Azzi, Chetti (Mahrouz 46’), Likonza , Boukhenchouche (Embarek 77’)
Benzaza (Merili 69’), Gassama (Benmazouz 46’), Bousseliou (Ghacha 46’), Musa Ali
Entr : Maâloul
L’affiche de la quatrième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF entre l’ASEC Mimosas et l’USMA a été à la hauteur des attentes, avec un suspense intense jusqu’à la fin. Le match a été marqué par un engagement physique des deux équipes, illustrant l’importance de cette rencontre. Les Ivoiriens, en quête d’un résultat positif pour rejoindre leurs adversaires en tête du classement, avaient besoin d’une victoire, tandis qu’un simple point suffisait à l’USMA pour conserver sa position de leader.
Dès le coup d’envoi, les locaux ont tenté de prendre le contrôle du jeu, mais ils ont rapidement rencontré des difficultés pour créer des occasions face à une équipe de l’USMA bien organisée, qui a même dominé la possession. Les coéquipiers de Redouani ont eu l’opportunité de surprendre l’ASEC Mimosas, mais leur dernière passe a fait défaut. Cependant, contre le cours du jeu, les Ivoiriens ont profité d’une erreur défensive à la 31e minute pour ouvrir le score grâce à Diarrassouba. Ce but inattendu a presque assommé les joueurs de Mâaloul, permettant aux locaux de terminer la première mi-temps en tête. Après la pause, le coach tunisien a effectué trois changements pour revitaliser son équipe en faisant entrer l’expérimenté Ghacha ainsi que les jeunes Mahrouz et Benmazouz. Ce dernier a su égaliser à la 71e minute après une belle passe de Musa Ali. Malgré les efforts de l’ASEC Mimosas pour reprendre l’avantage, l’USMA a réussi à maintenir le score jusqu’au coup de sifflet final, décrochant ainsi un point précieux grâce au but de Benmazouz, ce qui permet à son équipe de rester en tête du groupe.
Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page