Il fallait un exploit et les Belouizdadis sont allés le chercher. La victoire obtenue avant-hier face à la formation d’Al Ahly a permis aux Rouge et Blanc de se relancer en vue des quarts de finale de la compétition africaine.
Au sein de la formation belouizdadie, il n’y avait qu’un seul objectif pour la rencontre face à Al Ahly : la victoire et rien d’autre. Il faut dire que c’était le seul moyen de rester en course pour la qualification en quarts de finale de cette compétition. Le CRB n’avait clairement pas le choix et devait tout mettre en œuvre pour essayer de s’imposer. D’ailleurs, après une rencontre difficile, les Belouizdadis ont réussi à s’imposer sur la plus petite des marges, mais cela a été largement suffisant pour que le Chabab puisse se relancer pour la suite du parcours et parvienne à rester en vie pour une qualification en quarts de finale. Le CRB a tout fait pour l’emporter et a réussi à garder ses chances de qualification intactes.
Une prestation haut de gamme
Les choses se présentaient difficilement pour les Rouge et Blanc qui se devaient de l’emporter. Ils ont dominé la partie et ont sorti une prestation de premier ordre, ce qui leur a permis de gagner à la toute dernière minute et de se relancer totalement pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions. Tout cela fait que les Belouizdadis n’ont clairement pas volé leur victoire et ont réussi à faire tout ce qu’il fallait pour cela.
Il faudra aller chercher la qualification
Avec cette victoire, le CRB est en train de se relancer pour la qualification. Cependant, rien n’est encore joué car si les chances sont de retour, la qualification est encore en jeu et il faudra aller la chercher. La bonne nouvelle est que le CRB a désormais son destin entre ses mains, car deux victoires seront suffisantes pour assurer la qualification et retrouver les quarts de finale de la compétition africaine.
Akram B.