Football Algérien

Amrani : «Les joueurs ont été des hommes sur le terrain»

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, était ravi d’avoir gagné contre Al Ahly, car son équipe a désormais des chances de qualification et il veut jouer ces chances à fond.

Tout le monde se souvient du match aller disputé face à Al Ahly où Abdelkader Amrani avait été critiqué par des consultants sur diverses chaînes privées. On promettait même l’enfer au coach en cas de défaite. Finalement, il a gagné. Interrogé sur la rencontre, il a déclaré : «Je pense que c’était une rencontre vraiment difficile pour nous face à une bonne équipe d’Al Ahly qu’on ne présente plus. Nous avons fait un grand match puisque nous avons totalement dominé les débats du début à la fin ».

«On a vécu des moments très difficiles»
Amrani est également revenu sur les dernières difficultés vécues par l’équipe : «Nous avons traversé des moments particulièrement difficiles. Après la défaite du match aller, il fallait travailler sur le moral des joueurs afin qu’ils puissent aborder cette rencontre dans les meilleures conditions. Je tiens à les remercier car ils ont fait un grand match et y ont cru jusqu’au bout ».

«J’ai été touché par les critiques»
Revenant sur les critiques qui l’ont touché personnellement, Amrani a été très clair : «Comme je l’ai dit, ça n’a pas été facile pour nous mais je dois dire que les critiques m’ont touché non pas directement mais il faut savoir que j’ai une famille, des enfants, des petits-enfants. À un certain moment, cela fait vraiment mal et rend les choses particulièrement compliquées au cours des derniers jours ». Heureusement qu’ils ont réussi à gagner et à se relancer pour la suite du parcours en Ligue des champions. Une belle réponse du coach envers ses détracteurs qui ne lui ont pas facilité la tâche après la défaite du match aller.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page