Football Algérien

Nedjar : « Le fait de gagner par trois buts nous met en confiance avant de jouer Al Hilal »

Le technicien tunisien, Athmane Nedjar avait le sourire aux lèvres après avoir pris la mesure de l’ESBA lors d’un match qui a été maîtrisé avec maestria. « Je suis très heureux car cette victoire va nous faire le plus grand bien. C’était un match piège par excellence face à cette formation de l’ESBA qui réalise un parcours incroyable en Ligue 2. Nos joueurs ont fait preuve de caractère pour remporter cette rencontre avec maîtrise. Je remercie l’ensemble du groupe qui a fait le nécessaire pour réaliser cette très belle performance car notre victoire ne souffre d’aucune contestation possible. Nos joueurs ont repris confiance et cela se répercute positivement avant de jouer Al Hilal dimanche prochain en Mauritanie ».

« Le fait que nos attaquants marquent relance totalement la concurrence »
Le retour au premier plan des seconds couteaux de l’équipe ne peut que réjouir le staff technique qui disposera à l’avenir d’un large choix avant de composer sa partition. « Le fait que notre ligne avant retrouve son efficacité est une très bonne chose. On est très content pour Bayazid qui a mis un doublé et pour Kipré Jr qui a retrouvé le chemin des filets. Messoussa aussi a été monstrueux. Les prestations des trois joueurs relancent totalement la concurrence ce qui est très positif car on aura besoin de tout le monde lors de nos prochains rendez-vous », lancera l’entraîneur adjoint des Vert et Rouge.

«Tabti et Kipré Jr ont été remplacés juste par précaution »
Questionné sur l’état de santé de Tabti et de Kipré Jr qui ont dû céder leur place pour des soucis physiques, Nedjar rassure tout le monde. « Il n’y a aucune crainte à se faire. On a remplacé Kipré Jr et Tabti par mesure préventive. Ils avaient quelques crampes et il fallait ménager nos joueurs car l’enchaînement des matchs met les organismes de nos troupes à rude épreuve », dira-t-il.

« On n’a toujours pas pu travailler avec Draoui et Zougrana »
Tout porte à croire que Zougrana et Draoui ne seront pas remis à temps pour l’échéance africaine. « Pour le moment, Draoui et Zougrana n’ont pas effectué une seule séance d’entraînement depuis qu’on est au Mouloudia. Les deux joueurs sont toujours aux soins avec l’espoir de récupérer tout le monde très bientôt ».

« Naïdji sera avec nous pour le match de dimanche en Ligue des champions »
Au sujet de Naïdji qui a suivi le match à partir du tunnel qui mène aux vestiaires, Nedjar à une bonne nouvelle pour les supporters qui attendent avec impatience le retour de leur attaquant. « On a dû se passer des services de Naïdji qui souffrait d’une petite blessure. Mais tout semble rentrer dans l’ordre. D’ailleurs, Naïdji sera opérationnel pour le match de dimanche contre Al Hilal. Il sera avec nous en Mauritanie », a-t-il conclu.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page