Football Algérien

Cruelle défaite des Kabyles

ASO 1 - JSK 0

Stade : Mohamed-Boumezrag
Affluence : nombreuse
Arbitrage : Azerine, Slimani , Khlikha
Buts : Ivra (90’+4) S.P
Avert : Kanouté (12’) – JSK 
           Ivra (90’+5) – ASO
Buts : Ivra S.P 90+4
ASO : Medjadel, Debbari (Benchouya 78’), Brahimi, Hamra, Abada, Eduine, Farhi, Larbi (Belkheiter 78’), Bounoua (Sadahine 46’), Alili (Bourdim 78’, Ivra
Entr : Zaoui
JSK : Hadid, Maâmeri, Benzaïd (Akhrib 46’), Dris, Madani (Mokadem 69’), Kanouté, Amriche, Bendaoud (Nechat 64’), Boualia (Redjem 89’), Boudebouz, Ouattara (Berkane 64’)
Entr : Benchikha 
Dans un match très serré l’ASO a fait tomber la JSK dans les arrêts de jeu après un but sur penalty signé Ivra. La première mi-temps de ce match entre l’ASO et la JSK a été d’un niveau technique au-dessous de la moyenne. Les deux clubs étaient très prudents, optant pour les contre-attaques rapides pour tenter de marquer. Le jeu s’est concentré pratiquement au milieu de terrain et les deux gardiens n’ont pas été inquiétés par les attaquants. L’arbitre du match a accordé un penalty à l’ASO à la 36e minute estimant que le gardien a fauché un attaquant de Chlef. Toutefois après le retour à la VAR il a annulé le penalty et le carton accordé au gardien de la JSK Hadid. A la 44e minute on a vu enfin une occasion nette de scorer de la part des locaux. L’attaquant Farhi dans une bonne position adresse un tir bien cadré obligeant le gardien de la JSK à étaler tout son talent pour le dévier en corner. Au final, aucune équipe n’est parvenue à marquer malgré les quelques tentatives. C’est sur ce score vierge de zéro partout que l’arbitre Azerine renvoie les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause citron.
Ivra libère les siens
En seconde période le jeu était plus ouvert de part et d’autre. D’ailleurs, on a vu plusieurs actions dangereuses de part et d’autre au cours de cette seconde période. Côté ASO l’entrant Sadahine a failli ouvrir le score d’une jolie tête au début de cette seconde période. Bien servi par un coéquipier sa tête passe à quelques centimètres de la transversale. Côté JSK l’entrant Berkane a vu son tir dévié sur la ligne par un défenseur de l’ASO alors qu’il se dirigeait tout droit vers les buts. Quelques minutes plus tard, son coéquipier Akhrib a raté son tir dans une bonne position. Lors du dernier quart d’heure l’ASO a mis tout son poids pour chercher le but libérateur. Suite à un coup franc de Bourdim, le ballon est touché de la main par Amriche et le penalty est sifflé après consultation de la VAR par l’arbitre. L’attaquant  Ivra le transforme victorieusement, libérant les siens. La JSK n’a pas pu répondre lors des quelques minutes restantes.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page