Football Algérien
La préparation de l’ASO entamée
Après deux jours de repos bien mérités, les Kabyles ont repris hier le chemin des entraînements au stade Hocine-Aït Ahmed.
La reprise s’est déroulée dans une bonne ambiance, ce qui est très logique après la dernière victoire obtenue face à l’ES Mostaganem. Un succès qui leur a permis de creuser l’écart sur leurs poursuivants directs à 4 points. Cependant, les Kabyles se focalisent maintenant sur le match de samedi qui les opposera à l’ASO à Chlef. Un match qu’ils veulent bien négocier pour préserver la belle série réalisée lors des 8 derniers matchs joués. En d’autres termes, les Canaris veulent bien préparer ce match face à l’ASO pour prétendre à réussir un bon résultat. Gagner le titre de champion hivernal est leur objectif maintenant, ce qui passe par un bon résultat samedi après-midi face à la formation de Chlef à l’extérieur.
Benchikha insiste sur la concentration
Le coach Benchikha était satisfait après la dernière victoire obtenue par ses joueurs face à l’ES Mostaganem le week-end dernier. Cependant, il ne veut pas de relâchement de ses joueurs car le match de samedi sera très compliqué face aux Chélifiens. « On veut gagner quelque chose cette saison. On fera tout pour atteindre cet objectif. La mission ne sera pas facile car il y a des clubs qui aspirent à gagner le titre aussi. Il ne faut pas s’enflammer. On doit rester lucide et concentré. Il nous reste deux matchs et on doit bien les négocier », a déclaré le coach Benchikha samedi lors du point de presse. Le coach kabyle fera de son mieux pour maintenir la concentration de ses joueurs. Il mise sur un bon résultat samedi prochain, en attendant le match en retard face au CRB le 21 janvier prochain.
Il veut des guerriers sur le terrain
Ainsi, le coach kabyle veut voir des guerriers sur le terrain samedi après-midi. Son équipe affrontera une équipe coriace et il veut que ses joueurs réalisent un match d’hommes. Cependant, ayant une idée sur l’adversaire, il préparera ses armes pour cette confrontation. Il a réussi plusieurs bons résultats à l’extérieur et veut faire la même chose samedi après-midi à Chlef. En somme, le coach Benchikha attend une belle réaction de ses joueurs lors de ce match très important. Les coéquipiers de Berkane sont conscients de ce qui les attend. Ils sont unanimes à dire lors de différentes déclarations qu’ils veulent gagner le titre pour procurer de la joie à leurs milliers d’amoureux. Ces derniers attendent le match de samedi avec impatience.
M. L.