Football Algérien

La JSK confirme son retour en force

JSK

La JSK a ajouté une autre victoire à son actif en battant l’ES Mostaganem, deux buts à un, lors du match joué avant-hier au stade Hocine-Aït Ahmed. Certes, les Kabyles ont gagné difficilement ce match, mais le plus important est d’avoir remporté cette confrontation. 
Les coéquipiers du capitaine Boudebouz confirment leur retour en force lors des derniers matchs joués. En effet, les Canaris n’ont pas perdu lors de leurs 8 derniers matchs. Leur dernière défaite remonte à la 5e journée, lors du match qui les a opposés au MCO à Oran. Avec ce nouveau bon résultat, la JSK augmente ses chances de terminer championne d’hiver. Les Kabyles auront deux autres matchs très importants face à l’ASO et au CRB à l’extérieur, des rencontres qu’ils doivent bien négocier pour terminer la phase aller en beauté.
Les Kabyles creusent l’écart sur leurs poursuivants
Les résultats de cette 14e journée ont été en faveur de la JSK. Alors que les Kabyles ont gagné leur match contre l’ES Mostaganem, le CSC et l’ESS ont fait match nul respectivement contre le NC Magra et l’USMA. Les Canaris ont creusé l’écart sur le second au classement avec 4 points d’avance, en attendant la mise à jour du calendrier le mois de janvier. Bien qu’ils occupent actuellement la première place, le plus dur reste à venir pour les Jaune et Vert. Rien n’est encore gagné et les joueurs de la JSK sont appelés à ne pas s’enflammer. C’est ce que sait très bien le coach Abdelhak Benchikha, qui veut jouer match par match tout en évitant une pression inutile sur ses poulains. L’entraîneur de la JSK espère bien réussir les deux matchs face à l’ASO et au CRB pour terminer la phase aller en beauté.
Les supporters rêvent du titre
Alors que le doute s’était installé chez eux à un certain moment, les supporters de la JSK ont retrouvé l’espoir de voir leur club jouer pour le titre. Les derniers résultats enregistrés par leur équipe les rendent optimistes pour l’avenir. Même s’il y a toujours des lacunes au sein du club, ils estiment qu’avec un bon recrutement, leur équipe pourra jouer pour le titre ou au minimum atteindre le podium. Ne cessant de pousser leur équipe lors des derniers matchs, cela motive de plus en plus les coéquipiers du capitaine Boudebouz, qui souhaitent enregistrer d’autres bons résultats pour apporter de la joie à leurs supporters. Même le coach Benchikha ne rate aucune occasion pour remercier ces derniers pour leur soutien, car il souhaite coûte que coûte un titre pour rendre heureux les amoureux de la JSK.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page