Football Etranger
Hadj-Moussa décisif après son entrée
L’ailier droit de Feyenoord, Anis Hadj-Moussa, a délivré une passe décisive ce week-end, lors de la victoire (5-2) de son équipe contre Heracles, comptant pour la 16e journée de l’Eredivisie.
Entré en jeu à la 20e minute, suite à la blessure de son coéquipier, Hadj-Moussa s’est rapidement mis en évidence en faisant montre de son efficacité sur une passe décisive pour le 3e but.
Cette saison, l’international algérien a inscrit 6 buts et délivré une passe décisive en 17 apparitions, toutes compétitions confondues.
Intérêt grandissant d’un cador européen
Anis Hadj-Moussa suscite de plus en plus l’intérêt des grands clubs européens, dont le géant milanais, qui envisage désormais de recruter l’ailier droit algérien. La direction de l’AC Milan se prépare à soumettre sa première offre à Feyenoord Rotterdam pour bénéficier de ses services.
Cependant, les négociations s’annoncent complexes et difficiles, selon la presse italienne, car Feyenoord cherche à tirer grandement profit en cas de vente du joueur. En effet, le club néerlandais a signé Hadj-Moussa l’été dernier pour seulement 3 millions d’euros, avec un contrat courant jusqu’en 2029, et entend réaliser une plus-value substantielle sur cette opération.
Djamel ABED