Football Algérien

Benchikha : « On a été naïfs sur les balles arrêtées »

Le coach kabyle, Abdelhak Benchikha, a exprimé sa satisfaction quant au résultat final de son équipe face à l’ESS. Bien que son club ait eu des occasions manquées qui auraient pu mener à une victoire, il a également reconnu que l’équipe aurait pu perdre au vu des occasions créées par l’ESS. Il a déploré la manière dont son équipe a encaissé deux buts sur des balles arrêtées lors de cette confrontation. « Je suis satisfait du résultat final et du jeu produit lors de ce match. Nous avons réalisé une très bonne seconde mi-temps mais nous étions naïfs sur les balles arrêtées. Ce sont des détails cruciaux au haut niveau et c’est regrettable de prendre deux buts ainsi », a déclaré Benchikha à l’issue du match.

« Mon malheur c’est que j’ai des défenseurs costauds »

Déçu par les erreurs défensives lors du match contre l’ESS, Benchikha a regretté les fautes commises par ses défenseurs malgré leurs qualités physiques. « Mon malheur c’est que j’ai des défenseurs costauds et des milieux de terrain au grand gabarit. Dieu sait ce qu’on a fait à l’entraînement », a-t-il ajouté avant d’évoquer les matchs restants de son équipe durant cette phase aller : « Les supporters sont venus à l’entraînement avant notre déplacement à Sétif et cela a boosté les joueurs. Nous sommes deuxièmes au classement avec au moins deux matchs en retard et nous gèrerons cette période jusqu’à la fin de la phase aller. ».

Boualia de retour face au MC El-Bayadh

L’attaquant, Koceila Boualia, fera son retour ce mardi lors du match contre le MC El-Bayadh après avoir purgé sa suspension lors du dernier match contre l’ESS. Il se prépare activement pour cette rencontre cruciale pour son club et espère satisfaire les supporters après avoir été critiqué lors du précédent match contre le NC Magra.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page