Aït El-Hadj : « Ramener les trois points de Tizi-Ouzou »
L’un des deux joueurs qui se sont présentés en zone mixte jeudi pour répondre aux questions des journalistes, Mohamed Aït El-Hadj a, bien évidement, donné son avis sur le match d’aujourd’hui qui opposera à Tizi-Ouzou la JSK aux Rouge et Noir. À propos de cette rencontre, il a dit : « Nous nous attendons à ce qu’elle soit difficile à négocier. C’est certain qu’elle sera serrée aussi car aucune des deux équipes ne voudra lâcher des points ; des points importants dans la course pour la première place. Nous savons ce qu’on attend de nous, nous ferons tout notre possible pour revenir à la maison avec le meilleur résultat possible. Nous viserons les trois points, nous ferons ce qu’il faudra pour les décrocher. Nous sommes déterminés à nous battre à fond et jusqu’à la dernière minute pour nos couleurs, pour nos supporters.
Nous sommes motivés, j’espère que sur le terrain nous serons les meilleurs et que nous pourrons avoir le dernier mot ». Par ailleurs, le milieu de terrain offensif pense déjà au derby face au MC Alger. À ce sujet, il a dit : « Si nous voyons le classement, il n’y a pas un grand écart au niveau des points qui séparent les clubs du haut de ceux du bas du tableau. Vous pouvez perdre deux fois de suite et vous retrouver dans la seconde moitié comme vous retrouver dans le peloton de tête juste en enchaînant deux victoires. En ce qui nous concerne, nous restons concentrés sur notre parcours. Nous savons ce que nous voulons et nous ferons le nécessaire pour atteindre notre but. Le meilleur scénario est que nous puissions gagner à Tizi-Ouzou et face à la JS Saoura pour aborder le derby contre le MCA. C’est un rendez-vous spécial à nos yeux, aux yeux de tous les amoureux du club donc si nous réussissons à prendre six points, nous serons dans la meilleure position avant d’attaquer cette rencontre ».
« Maâloul peut compter sur moi »
Pour conclure, Mohamed Aït El-Hadj a parlé du rôle qu’il a eu à jouer dans le groupe depuis l’entame du championnat. « Le coach me fait confiance, ça m’honore et j’essaye à chaque fois de donner le meilleur de moi-même pour être à la hauteur. Je veux à chaque fois montrer à l’entraîneur Maâloul qu’il peut compter sur moi. Je me donne à fond lors de chaque séance d’entraînement, j’espère que mes efforts seront récompensés et pouvoir ainsi aider mes coéquipiers à réaliser le meilleur parcours possible dans toutes les compétitions où nous sommes et où nous serons engagés », a-t-il déclaré. Après le retour d’Adalid et en présence de Benzaza et Merili, Aït El-Hadj doit batailler pour décrocher une place de titulaire dans le onze du technicien tunisien.
Propos recueillis par Nassim A.