Football Etranger

Encore remplaçant, Gouiri  poussé à partir

L’international algérien, Amine Gouiri, traverse une période difficile au Stade Rennais, ce qui attire l’attention de plusieurs clubs importants de Bundesliga. En Ligue 1, l’attaquant n’a été titularisé que cinq fois en neuf matchs au cours desquels, il n’a inscrit qu’un seul but, ce qui met en lumière ses difficultés à s’imposer.
L’entraîneur Julien Stéphan a, encore une fois, laissé Gouiri sur le banc lors du match d’hier contre Auxerre, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. C’est la deuxième fois consécutive qu’il ne figure pas dans le onze de départ. A noter que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a fait son entrée en jeu à la 46e minute alors que son équipe était menée par deux buts d’écart. Le Stade Rennais s’est finalement incliné sur le score de 4-0.
Parallèlement, la presse française a rapporté que Gouiri, aussi brillant avec la sélection nationale, envisage sérieusement de quitter Rennes en raison de son statut. Des clubs tels que l’Eintracht Francfort, où évolue son coéquipier Farès Chaïbi, ainsi que le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen, affichent un intérêt certain pour le recruter. Selon ces sources, même si Gouiri est sous contrat avec Rennes jusqu’à l’été 2027, il n’a pas encore pris de décision définitive quant à un éventuel départ en janvier prochain ou attendre l’été 2025
.
Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page