Profitant du dernier jour de stage, le staff technique a programmé une rencontre amicale pour permettre à ses joueurs de garder le rythme de la compétition. L’équipe s’est largement imposée avec un bon rendement offensif, en attendant confirmation.
Comme on en parlait depuis quelques jours, les dirigeants du Chabab ont tenu à mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles pour assurer une préparation optimale en vue de la reprise de la compétition officielle. D’ailleurs, sur demande de l’entraîneur, l’équipe a effectué un stage de préparation de trois jours afin de corriger les nombreuses lacunes enregistrées depuis le début de la saison. Dans ce sens, le coach a clôturé le stage par une rencontre amicale face à l’OMR. Cette opposition a permis au CRB de garder le rythme de la compétition tout en se testant. L’équipe s’est imposée sur le score de 6 buts à 1, ce qui a satisfait le coach, notamment par le rendement offensif, puisque six buts ont été marqués lors de cette partie. Pour le reste, des progrès ont été constatés par rapport au travail effectué depuis le début de la saison.
Slimani, Chaâbi, Belkhir et Boussouf ont marqué
Au cours de cette partie, quatre attaquants ont trouvé le chemin des filets : Slimani, Chaâbi, Belkhir et Boussouf. Quant à Benayada, le défenseur, il a marqué un doublé. De quoi donner des signaux positifs au coach Amrani qui prend des notes précieuses et souhaite continuer à travailler pour faire avancer son équipe dans le jeu. D’après les informations reçues, il y a eu une nette progression sur le plan physique, les joueurs étant plus frais.
Encore beaucoup de travail à faire
Bien que cette victoire soit bénéfique pour tout le monde et permette au coach de travailler sereinement pour la suite du parcours, il n’en demeure pas moins qu’il reste encore beaucoup travail à faire. À partir de là, il mettra tout en œuvre pour que l’équipe soit prête pour la reprise de la compétition officielle samedi prochain avec un déplacement prévu à Mostaganem pour y affronter l’ESM. Amrani compte donc profiter de cette dynamique pour avancer dans la préparation et surtout redonner confiance à ses joueurs qui en ont réellement besoin actuellement.
Akram B.