Football Algérien

Tabti : « La victoire ne doit surtout pas nous échapper »

Devenu le dépositaire du jeu mouloudéen, Larbi Tabti vise la passe de trois contre une formation de l’Olympique Akbou actuellement au sommet de son art.

Après votre victoire à Khenchela face à l’USMK, comment se présente cette affiche contre l’OA ?
Il est certain que le groupe a préparé ce match avec le moral au beau fixe après ce bon point ramené de Khenchela. Maintenant, nous aurons au menu un rendez-vous face à cette formation de l’Olympique Akbou qui sera tout aussi compliqué.

Vous allez devoir afficher le même niveau de jeu pour espérer décrocher votre quatrième succès de la saison, n’est-ce pas ?
C’est vrai qu’on a produit contre l’USMK l’un de nos meilleurs matchs depuis le début de la saison. On a été tout aussi bon contre le CSC mais avec moins de réussite. On a toujours le souci de construire avec l’envie de porter le danger dans le camp adverse. On espère, bien évidemment, afficher le même niveau de jeu avec l’idée de l’emporter.

Votre seule contre-performance à domicile était face au PAC, ne craignez-vous pas de revivre le même scénario ?
Après ce beau succès contre l’USMK, il faut poursuivre sur cette voie. Ce ne sera pas une rencontre facile mais on va tout mettre en œuvre pour gagner la partie. C’est vrai qu’on garde un mauvais souvenir du match inaugural face au Paradou pour plusieurs raisons. Il n’est pas question pour nous de nous faire accrocher à nouveau chez nous, surtout avec la présence massive de nos supporters.

Entretien réalisé par N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page