Omnisport

Khaldi près d’achever la préparation du nouvel exercice 

CSA/MCA

C’est une cadence assez soutenue, qui est mise en place par le président du CSA/MCA pour que toutes les sections sportives soient prêtes pour l’entame du nouvel exercice, accordant la priorité aux sports collectifs, avec l’objectif de réaliser d’honorables résultats et répondre aux attentes de la grande famille du Mouloudia. 
Par K. M.
Depuis son élection au poste du président, il ne cesse de multiplier les réunions dans le but de faire le point avec les managers et les présidents de sections, soutenu par l’encadrement technique de l’ensemble des disciplines. Khaldi est aussi préoccupé par la réorganisation des sections sur le plan administratif avant de provoquer une assemblée pour valider la nomination de l’ensemble des présidents de sections, et se conformer ainsi à la législation. Une fois les PV établis, ils seront transmis aux instances compétentes, ce qui illustre le nouveau mode de gestion prôné au Mouloudia qui veille au respect strict de la réglementation. C’est une nouvelle ère, caractérisé par la rigueur et la transparence, qui règne dans la maison du Doyen. Le premier responsable du club, au même titre que ses pairs au sein du comité directeur, visent à redonner au club toute sa crédibilité, ce qui lui permettra d’attirer d’autres partenaires financiers et mettre un plan de marketing digne de ce nom dans un avenir. Afin d’y parvenir, Khaldi compte renforcer son bureau par de nouvelles compétences pour apporter une pierre à l’édifice, lui qui n’a jamais fermé les portes du club aux bonnes volontés.
Le problème des créneaux d’entraînement est presque résolu        
Une course contre-la-montre est menée au Mouloudia pour régler le problème des créneaux d’entraînements aux différentes sections, toutes catégories confondues. Les dirigeants du club ont multiplié les contacts avec les différents établissements, parvenant à trouver un accord pour atteindre cet objectif, matérialisé par la signature de conventions entre les deux parties. Il ne reste donc qu’un petit nombre de catégories pour lesquelles ils doivent assurer un lieu d’entraînement. Au rythme où vont les choses, Khaldi est persuadé que le problème sera réglé dans son intégralité. Hier matin, il a fait le point sur le sujet avec les membres de son bureau, avant de se déplacer à l’ISTS pour un ultime round des négociations, assimilé à une simple formalité à accomplir, avant de procéder à la signature d’une nouvelle convention.
Encore des athlètes à recruter
Après avoir renforcé les équipes fanions, masculines et féminines du judo, du handball, du volley-ball et du basket-ball, les responsables du MCA ont engagé de nouvelles judokates qui ont fait partie de la sélection nationale. Ils envisagent de recruter trois handballeurs de bon niveau, ainsi que trois volleyeurs étrangers, ce qui nous renseigne sur les ambitions du Mouloudia à gagner des titres durant la saison sportive dans les sports collectifs, après avoir sombré la saison passée, à l’image de l’équipe masculine de handball, condamnée au purgatoire pour la première fois de son histoire.
K. M.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page