Football Algérien

Les résultats de la journée ont profité au Mouloudia

L’équipe s’est hissée à la position de dauphin

À quelques encablures de cette quatrième journée de Ligue 1 Mobilis, tous les regards étaient braqués sur le choc entre la JSK et le CSC. Ayant une belle opportunité de prendre les commandes du championnat, les Canaris vont chuter face au club constantinois.

Un revers qui arrange bien les affaires des Mouloudéens qui avaient fait le job la veille en s’imposant sur la plus petite des marges face à une formation oranaise très joueuse et entreprenante. Et que dire de la défaite de l’ESS à Béchar face à une équipe de la Saoura au bord du précipice ? Mais on garde le meilleur pour la fin avec le coup de tonnerre qui marquera ce week-end avec la défaite inattendue du CRB face au Mouloudia d’El-Bayadh, alors lanterne rouge du championnat avec zéro point au compteur avant de réaliser la performance du mois.

Après une lecture détaillée de cette journée, on peut dire que le Mouloudia d’Alger a réalisé une très belle opération puisqu’il se hisse à la deuxième place au classement général avec huit unités dans son escarcelle. Le Doyen reste à une unité de la surprenante équipe de l’Olympique Akbou qui caracole en tête du championnat grâce à sa victoire obtenue avec brio contre le Paradou. Ce nouveau chamboulement au niveau du classement devrait pimenter la prochaine journée au cours de laquelle, les Vert et Rouge devront négocier un périlleux déplacement à Khenchela pour y affronter l’USMK dans son jardin d’Amar-Hamam. Ce sera peut être l’occasion pour les hommes de Beaumelle de rejoindre le sommet de la pyramide.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page