Football Etranger

Yacine Brahimi décisif en Ligue des champions 

L’international algérien Yacine Brahimi a inscrit son premier but en Ligue des champions de l’AFC, lors du match opposant son équipe, Al-Gharafa, à Al-Ain des Émirats arabes unis, mardi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes.
Le milieu de terrain algérien a été l’un des meilleurs éléments de la rencontre, jusqu’à la 89e minute où il a été remplacé. Il a cependant inscrit le quatrième but d’Al-Gharafa, contribuant ainsi à la victoire de son équipe sur un score de 4-2. Brahimi a été particulièrement salué pour sa performance, recevant une note de 8,0 pour son efficacité sur le terrain.
Cette victoire relance Al-Gharafa dans la course après avoir enregistré sa première victoire dans cette compétition, suite à une défaite 3-0 face au club Esteghlal de Téhéran lors du match d’ouverture. Avec ce but, Brahimi porte son total à trois réalisations cette saison, ayant déjà trouvé le chemin des filets contre Al-Sadd et le Qatar SC lors des deux dernières journées de la Qatar Stars League.
D. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page