Football Algérien

Les atouts de Bououkaz :

Bencheikh El Afgoun dans la cage
Auteur d’une belle prestation face au NC Magra lors de la 1re journée, où il avait annihilé les incursions du club visiteur, bien qu’elles ne soient pas nombreuses, l’ex-gardien du Chabab Aurès Batna, Hatem Bencheikh El Afgoun sera certainement incorporé d’entrée face aux Canaris.

Mebarakou Zidane en capitaine !

Au-delà de ses 35 ans, l’ex-défenseur central de plusieurs clubs, notamment la JSM Béjaïa, le MC Alger, le MO Béjaïa et le CS Constantine, Zidane Mebarakou sera sans aucun doute dans le onze de départ, et héritera du brassard de capitaine d’équipe, comme ce fut le cas face au NCM, où il a joué son rôle comme il faut.

Zidi Louenas dans la récupération
Pur produit de l’OA, le milieu récupérateur des Bleu et Blanc de l’Olympique Akbou sera un grand atout du coach tuniso-suisse dans ce derby face aux Canaris. Zidi Louenas ne recule devant rien. Il sera un atout majeur pour le coach et son équipe.

Mehdaoui Marouane dans l’entrejeu
S’il y a un joueur qui pourra donner un plus à cette équipe olympienne, c’est bel et bien Marouane Mehdaoui. Ce dernier a été maintenu dans l’effectif des Lions de la Soummam, car tout simplement, il reste un joueur qui sait manier le cuir au milieu et qui aide ses coéquipiers dans le jeu et la création d’actions.

Les Canaris réussissent à Askar
Il était le premier buteur des gars de la Soummam dans le premier match de la saison sportive 2024-2025, où il avait inscrit le seul but de la rencontre OA-NCM à la 6e minute. Askar Abdelhak était déjà à l’ES Sétif durant la saison sportive 2022-2023, où il avait égalisé pour l’Aigle noir devant la JSK à la 74e minute du match de la 22e journée, alors que la JSK menait au score depuis la 13e minute, par l’entremise de Mouaki. Askar sera aligné d’entrée.

Islam.B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page