Football Algérien

Le Chabab veut gagner et séduire

La préparation pour l’ESS se poursuit

Les Rouge et Blanc continuent leur préparation convenablement en vue de la rencontre de championnat prévue face à l’ESS vendredi et cette fois le CRB a un double objectif, gagner et proposer du jeu.

La Ligue des champions mise de côté, les Rouge et Blanc du Chabab se concentre désormais sur le championnat puisqu’ils ont rendez-vous avec leur tout premier match en Ligue 1 Mobilis vendredi où il sera question d’affronter l’ESS au stade du 20-Août. Une rencontre qui revêt une importance particulière puisqu’il s’agit de réussir les débuts de l’équipe et lancer parfaitement la saison en Ligue 1 Mobilis. Très critiqué après avoir dirigé ses 4 premiers matchs de Ligue des champions, le premier responsable de la barre technique, Corentin Martins, entend faire taire les critiques en préparant convenablement son équipe pour être à la hauteur des attentes au cours de ce rendez-vous. D’ailleurs, le coach, après avoir remobilisé ses joueurs au cours de la reprise, a rapidement commencé la préparation et va tout faire pour donner à son équipe les moyens de gagner, tout en proposant un jeu séduisant, ce qui n’a pas encore été le cas, jusque-là.

Il a les joueurs pour proposer un bon contenu
Comme on l’indiquait dans une précédente édition, le technicien français, Corentin Martins sait que de fortes critiques lui sont destinées mettant en cause le contenu qu’il propose depuis son arrivée au CRB et qui n’a pas convaincu grand monde. D’ailleurs, le coach accepte les critiques et promet du mieux. Dans ce sens, il est en train de faire tout ce qu’il faut pour que son équipe puisse s’imposer mais aussi pour convaincre les plus sceptiques. Dans ce sens, le coach sait qu’il a les joueurs pour varier le jeu et proposer un bon contenu au vu du nombre d’excellents techniciens présents au sein de l’équipe.

Améliorer l’aspect offensif
L’ancien sélectionneur de la Mauritanie est conscient du chantier qui l’attend, il a relevé des satisfactions et des imperfections qu’il va devoir améliorer l’aspect offensif de son équipe et sait qu’il faudra travailler l’efficacité devant les buts. Il faut dire qu’en quatre matchs, les attaquants n’ont pas vraiment été à la hauteur des attentes ce qui l’amène à espérer apporter les réglages nécessaires sur son équipe lors de la prochaine rencontre face à l’ESS. L’entraîneur belouizdadi va faire tout ce qu’il faut pour décrocher les trois points de la victoire face à la formation sétifienne ce vendredi.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page