Grosse performance de Jaouen Hadjam
Titulaire pour le match retour qui a mis aux prises son club des Young Boys aux turcs de Galatasaray, l’international Jaouen Hadjam a réalisé une prestation de haute facture contribuant largement à la victoire mais aussi à la qualification de son équipe qui a réussi à battre les Stambouliotes dans leur antre (0-1).
Le latéral gauche algérien, a été performant tout au long de la période qu’il a passée sur le terrain, soit 68 minutes. Solide sur le plan défensif, l’ancien nantais a apporté sa contribution offensive et la supériorité numérique, même si en face il y avait de la qualité à l’instar de Hakim Ziyech.
Lors de la manche aller des barrages, les Young Boys ont difficilement disposés de leur adversaire (3-2), ils ont toutefois réussi à leur damer le pion en s’offrant le favori en puissance sur sa pelouse, grâce à son attaquant Alan Virginius qui a inscrit l’unique but de la rencontre à trois minutes du coup de sifflet final, assurant ainsi la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions cette saison.
Hadjam est en train de confirmer son excellent début de saison en enchaînant les matchs et les performances qui devraient lui permettre de retrouver la sélection nationale et aspirer même une place dans le onze de Vladimir Petkovic.
Djamel ABED