Football Algérien

Malgré l’offre d’un club portugais, Boucherit prolonge jusqu’en 2028

Convoité par un club portugais désireux de l’enrôler avant la fin du mercato estival, Mehdi Boucherit n’a jamais montré de signes d’intention de partir. Bien qu’il ait l’opportunité de poursuivre une carrière à l’étranger, Boucherit préfère continuer l’aventure avec les Vert et Rouge. Malgré un contrat en cours jusqu’en juin 2026, Hakim Hadj Redjem a proposé au jeune talent une prolongation de deux saisons supplémentaires. Boucherit a accepté sans hésiter, surtout avec une augmentation salariale, lui qui percevait moins de 100 millions de centimes mensuels. Cette nouvelle prolongation ne ferme toutefois pas la porte à un éventuel transfert en Europe dans un avenir proche. C’est une belle opportunité pour le Mouloudia d’Alger de profiter d’une future transaction, comme ce fut le cas avec Adel Ghanem, qui avait été prêté au club letton de Valmiera.

Bayazid soigne sa blessure
Sofiane Bayazid a dû manquer la reprise des entraînements pour soigner une douleur à l’épaule droite. Il faudra encore attendre quelques séances avant qu’il ne puisse retrouver le groupe.

Bouras s’intègre rapidement
Akram Bouras, la dernière recrue mouloudéenne, a rapidement rejoint les entraînements collectifs après une brève période en solo. Il a montré ses qualités lors d’un match d’application organisé par le coach Beaumelle.

Khelif et Meziani en solo
Deux recrues mouloudéennes, Merouane Khelif et Tayeb Meziani, se sont entraînées en solo. Leur programme a consisté en une séance de footing suivie d’un renforcement musculaire, préparé par Beaumelle. Les deux joueurs sont qualifiés pour le deuxième tour de la Ligue des champions contre l’US Monastir.

Bi-quotidien au menu des troupes
Hier matin, le groupe s’est retrouvé à la salle de gym du centre de Zéralda pour une séance de renforcement, à laquelle tous y ont participé, à l’exception de Bayazid qui est encore en convalescence. L’après-midi, les joueurs ont travaillé sur le terrain principal, avec une mise en place de la stratégie de jeu que Beaumelle souhaite peaufiner avant le grand plongeon.


N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page