Medane : « On a fait ce qu’on devait faire pour la préparation »
Dressant un premier bilan de l’équipe

S’exprimant sur une chaîne privée, le directeur général de la JSK, Hakim Medane, a abordé certains points concernant son club en cette période de préparation. D’emblée, il estime que la JSK se prépare convenablement pour la nouvelle saison sportive qui débutera d’ici quelques semaines. « À propos de la préparation, c’est un programme qui a été élaboré par l’entraîneur en chef Abdelhak Benchikha.
En notre qualité de membres de la direction, nous suivons ce programme et avons fait ce qu’il fallait pour la programmation des stages à Tizi Ouzou et à Alger. Actuellement, l’équipe se trouve en Turquie. Doudane s’occupe de l’équipe et, d’après les échos qui me sont parvenus, ça se passe très bien pour le groupe. Les joueurs travaillent bien, et c’est le plus important », a déclaré Medane.
« Bon recrutement ou pas, on verra au cours de la saison »
Beaucoup de choses ont été dites sur le recrutement du club durant ce mercato estival. Évoquant cette question, le directeur général de la JSK a été catégorique. Il affirme que ce sont les résultats qui détermineront si le recrutement effectué est une réussite ou non. « Pour le recrutement, on verra lorsque l’équipe commencera à jouer, le bilan se fera en fin de saison. Actuellement, je ne peux pas dire si le recrutement est bon ou mauvais. Au cours de la saison, si nous avons une bonne équipe et que nous réalisons de bons résultats, je dirai que le recrutement est bon. Dans le cas contraire, si les résultats ne suivront pas, nous dirons qu’il n’est pas bon. Cependant, cette année, l’équipe va se donner à fond et les résultats suivront, inch’Allah », a ajouté le directeur général de la JSK.
M. L.