Football Etranger

Après Liverpool, un cador de Premier League sur Aït-Nouri

À l’approche de la date limite des transferts en Angleterre, un autre club de Premier League est entré en course en vue de recruter l’international algérien. Selon le journaliste Alan Nixon, il s’agit de Crystal Palace qui a affiché ses réelles intentions pour Rayan Aït-Nouri.

L’entraîneur des Eagles, Oliver Glasner a besoin d’un profil particulier en jetant son dévolu sur Aït-Nouri en ayant fait sa priorité. Les dirigeants de Wolverhampton demandent plus de 35 millions d’euros pour céder leur latéral gauche. Nixon fait part également que Crystal Palace serait sur le point de proposer un deal, incluant le gardien de but Sam Johnstone. Cet intérêt survient alors que Rayan Aït-Nouri est également sur les radars de plusieurs grands clubs européens, dont Liverpool et Manchester City.

Cependant, les Wolves ne sont pas dans une position de nécessité de vendre Aït-Nouri. La direction des Wolves a repoussé toutes les offres, Gary O’Neil, le coach de l’équipe ne veut pas entendre parler d’un départ de son défenseur latéral. Possédant un potentiel Wolverhampton envisage d’attendre l’été prochain pour pouvoir le revendre plus cher, surtout si un club de la Ligue des champions se montre intéressé. Cela permettrait aux Wolves de tirer un meilleur prix pour Aït-Nouri. Pour Crystal Palace, cela signifie qu’ils devront assurément soumettre une proposition devant convaincre Wolverhampton de céder Aït-Nouri avant la fermeture du marché des transferts.


Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page