Football Algérien

Martins : « Il reste encore beaucoup de travail à faire »

L’entraîneur du CRB est conscient qu’il reste encore énormément de travail à faire et compte exploiter la prochaine période de préparation pour permettre à l’équipe d’être meilleure. La satisfaction était de mise pour le coach du CRB puisque son équipe a réussi à se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des champions. Cependant, le coach concède également qu’il reste encore énormément de travail à faire pour la suite du parcours. «Je pense que ce n’est pas évident pour nous de préparer des matchs de la sorte surtout que la nouvelle saison n’a pas encore commencé. Cependant, l’important à l’heure actuelle, c’est d’avoir assuré la qualification au prochain tour. Maintenant, on sait aussi qu’il reste un énorme travail à faire surtout par rapport à l’efficacité qui nous a fait défaut au cours de la rencontre. On a essayé de faire ce qu’il faut avec beaucoup d’occasions qu’on n’a pas réussi à les matérialiser en but. Ce sont des choses qui vont être travaillées pour la suite du parcours ».

« Le stage nous permettra de progresser »
Sur la prochaine période de préparation, Martins mise énormément sur le stage qui sera effectué. «Nous devons continuer à travailler convenablement et cela fait que nous avons encore un stage de préparation à faire qui nous permettra de continuer à travailler sur nos lacunes et de faire le nécessaire pour essayer de progresser comme il se doit ».

« Beaucoup d’ambitions pour la nouvelle saison »
Interrogé sur les ambitions du club pour la nouvelle saison, le coach assure que « pour cette nouvelle saison, les ambitions sont grandes. D’abord en Ligue des champions où nous voulons aller le plus loin possible et faire en sorte que tout se déroule pour le mieux. Ensuite, en championnat, l’objectif, c’est de se battre pour gagner des titres comme le fait l’équipe depuis des années maintenant ».

Akram B.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button