Le « général » instaure une discipline de fer
Veillant à ce que la préparation de son équipe soit une totale réussite, le coach Benchikha a instauré une discipline de fer pour ses poulains. Comme cela a été le cas aussi pour les deux premiers stages effectués en Algérie, le coach kabyle ne laisse rien au hasard lors de ce stage qui se déroule en Turquie. Il est en train d’appliquer le programme tracé pour ce regroupement à la lettre. Cependant, il est satisfait de la réaction de tout le groupe. En dépit de la grande charge imposée aux entraînements par le staff technique, tous les joueurs y répondent bien. Cela démontre la grande volonté qui anime les joueurs de la JSK. Ces derniers travaillent dur dans le seul but de réussir une très bonne préparation. En somme, le coach Benchikha veut la réussite de ce stage avant d’apporter les derniers réglages avant le début du championnat.
Il maintiendra la cadence jusqu’à la fin du regroupement
Travaillant tous les volets avec ses joueurs lors de ce stage de Turquie, le coach Benchikha continuera à les faire suer jusqu’à la fin de ce regroupement. En d’autres termes, la charge très élevée sera maintenue encore pour atteindre les objectifs tracés. Le staff technique kabyle ne veut pas de relâchement et fera tout pour que les joueurs restent très concentrés tout au long de la préparation. Cette phase de préparation est très importante et donc les joueurs doivent bien en profiter. Ayant l’objectif de jouer les premiers rôles la saison prochaine, le staff technique sait que cela passe par une bonne préparation. Il mise sur la volonté des joueurs pour réaliser un bon parcours. Ce qui reste le souhait des supporters. Ces derniers attendent beaucoup de leur club lors du nouvel exercice.
Les dirigeants satisfaits du déroulement du stage
Suivant la préparation de l’équipe, les dirigeants de la JSK sont satisfaits du travail qui est en train de se faire. Ils sont convaincus que l’équipe pourra réaliser de belles choses avec le travail. Cependant, ils veillent à ce que le groupe ne manque de rien. En contact permanent avec le staff technique, le directeur sportif, Hakim Medane, et le manager général, Karim Doudane, font tout pour que le stage se déroule dans de très bonnes conditions. En plus de suivre la préparation, ils sont là pour régler le cas des joueurs qui ont refusé de résilier leurs contrats. En somme, ils veulent résoudre ce problème pour renforcer l’équipe par un ou deux joueurs. Leur seul objectif est que la JSK soit prête sur tous les plans pour l’entame du championnat.
M.L