Football Algérien

Le Chabab se débarrasse de Wamba

Officiellement transféré à Al Wihda

Comme on le faisait savoir dans une de nos dernières éditions, le sort de Wamba était scellé et il n’allait pas rester au CRB. D’ailleurs, depuis hier il ne fait plus partie de l’effectif du club puisqu’il a été transféré aux Emirats arabes unis. Comme tout le monde a pu le constater, entre Wamba et les dirigeants du CRB, les rapports étaient devenus très tendus voire même explosifs. Le joueur est parti au clash et voulait absolument faire payer ses dirigeants. Cependant, ces derniers ont fait jouer leur pouvoir et ont imposé au joueur de ramener un club pour négocier son départ. L’agent du joueur, a entamé les recherches et avant-hier soir, il a ramené une offre qui a été rapidement acceptée par les dirigeants du CRB. Il s’agit du club émirati d’Al Wihda. Les deux clubs n’ont pas tardé à trouver un terrain d’entente et le joueur a même posé avec le maillot du club. Par conséquent, les dirigeants ont réussi à frapper un gros coup en se débarrassant de l’attaquant camerounais. Le Chabab a réussi donc à vendre un nouveau joueur.

Al Wihda a payé sa clause libératoire
D’après les informations d’une de nos sources, proche du dossier, les choses se sont bien passées. Les dirigeants du Chabab ont fait jouer leur position en exigeant que le club en question paye la clause libératoire du joueur et c’est ce qui a été fait. Ce qui représente la somme de 500 000€ pour les Rouge et Blanc du CRB. Ce qui va permettre de faire rentrer encore plus d’argent dans les caisses.

Plus d’un million d’euros dans les caisses
La très bonne nouvelle dans toute cette histoire, c’est sans aucun doute le fait que les dirigeants du Chabab ont réussi à faire rentrer beaucoup d’argent dans les caisses du club et on parle d’une très grosse somme estimée à plus d’un million d’euros grâce aux différentes ventes réalisées au cours de ce mercato. D’ailleurs, les Belouizdadis peuvent avoir des motifs de satisfaction par rapport à cette histoire du moment que c’est la première fois depuis des années que le CRB réussit à vendre autant de joueurs en un seul mercato.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page