Football Algérien

L’AC Leopards en ligne de mire

Les Rouge et Blanc reprennent l’entraînement

Après deux jours de repos, le CRB reprend cet après-midi l’entraînement avec en ligne de mire, la rencontre de Ligue des champions qui va opposer le Chabab aux Léopards AC du Congo.

Au sein de la formation belouizdadie, les choses se sont très bien passées. Les joueurs ont fait une excellente préparation et ont réussi à bien progresser sur tous les plans. L’équipe est rentrée à Alger et va poursuivre le travail. Les joueurs ont bénéficié de deux jours de repos et vont reprendre cet après-midi l’entraînement afin de lancer la préparation du déplacement au Congo dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des champions. D’ailleurs, tout le monde est déjà concentré sur cette rencontre puisque cette compétition est primordiale pour les Rouge et Blanc surtout au vu du recrutement effectué. Pour le coach, il s’agit d’un premier gros test pour le Chabab qui doit faire bonne figure dans cette compétition pour que l’équipe puisse enregistrer le meilleur résultat possible, c’est-à-dire la victoire au cours de ce match aller.

Le coach veut dissiper ses derniers doutes
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le coach va profiter de ces quelques jours de préparation pour essayer de faire avancer les choses. D’ailleurs, l’objectif de Martins est de dissiper les derniers doutes qui sont encore dans sa tête par rapport au choix de son équipe-type pour ce premier rendez-vous de la saison. Une situation qui fait qu’il va tirer profit de ces quelques jours afin de faire bouger les choses et surtout de prendre une décision finale concernant son équipe-type pour le premier match de championnat.

Une occasion pour certains de gagner une place
Pour le premier responsable de la barre technique algéroise, les choses sont assez claires, il y a encore quelques doutes par rapport à son équipe et cela laisse quelques postes qui n’ont pas encore été pourvus. Un message très clair pour les joueurs afin de redoubler d’efforts et de faire en sorte de pousser les joueurs à tout donner pour mériter de jouer ce premier rendez-vous. D’ailleurs, plusieurs éléments ont encore une chance de faire valoir leurs qualités et de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. Pour Martins, les choses sont assez simples, jouer, c’est au mérite et il compte bien faire ce qu’il faut pour faire jouer la concurrence jusqu’au dernier jour afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour ce premier match de la saison.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page