Football Algérien

Imad Azzi, Usmiste pour une saison

La direction tient enfin un défenseur axial

Le défenseur du club Al-Kadhima koweitien, Imad Azzi, est parvenu à un accord avec la direction de son équipe pour un départ, sous forme de prêt à l’USM Alger pour une durée d’une saison renouvelable.

La direction du club koweitien a fixé un montant de 50 000 dollars pour le prêt du joueur. Afin d’accélérer la procédure et lui permettre de concrétiser la transaction dans les plus brefs délais, Azzi a décidé de payer lui-même le montant de ses propres deniers. En retour, cette somme sera prise en considération et incluse dans les salaires mensuels du joueur Azzi. Le défenseur est attendu dans les prochaines heures à Alger pour la signature officielle de son contrat et débuter les entraînements avec son nouveau club.

Agé de 26 ans, Imad Azzi a précédemment joué pour la MC Alger, le NA Hussein-Dey, avant de rejoindre le club koweitien d’Al-Kadhima. Il est important de souligner que l’USM Alger a opté pour Imad Azzi, comme solution alternative après l’échec de l’acquisition du défenseur Dris Chaâbi, resté finalement à l’Entente de Sétif.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page