Le Chabab réitère son intérêt pour Deghmoum
En vue de renforcer son compartiment offensif
Alors qu’une certaine incertitude règne sur la fin du mercato et les réelles intentions des dirigeants, on apprend que la direction est toujours intéressée par les services de Deghmoum en prévision de la saison prochaine.
Comme tout le monde le sait, l’incertitude plane sur la fin du mercato estival du Chabab. En effet, les dirigeants laissent croire qu’ils ont terminé leur opération recrutement mais en réalité, c’est loin d’être bouclé puisqu’un dernier renfort est toujours espéré pour la saison prochaine. Dans ce sens, si on parle beaucoup de la piste Mahious, ce n’est pas ce dossier qui est la priorité. D’ailleurs, selon une de nos sources, les dirigeants belouizdadis ont réitéré leur intérêt pour l’attaquant de l’équipe égyptienne de Port Saïd, Abderrahim Deghmoum. Un joueur pétri de qualité et qui a fait une très belle première saison en Egypte avant d’être gravement blessé au genou et de passer 6 mois en dehors des terrains. De retour à la compétition, il a récupéré toutes ses sensations et cela a attiré l’attention de plusieurs clubs et notamment le CRB qui souhaite ardemment le recruter.
Le profil souhaité par le coach
Selon notre source, le profil de Deghmoum a beaucoup séduit les dirigeants pour sa capacité à provoquer et à apporter le danger devant la cage adverse. Une situation qui fait que c’est le profil souhaité par le coach, un joueur qui peut évoluer sur tous les fronts de l’attaque. Les dirigeants sont en train de faire tout ce qu’il faut pour essayer de satisfaire les demandes du coach.
Le prêt, l’unique solution envisagée
Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, les dirigeants belouizdadis pencheraient plutôt vers un prêt du joueur et plutôt d’un transfert définitif. En effet, les exigences du club égyptien sont excessives pour le rachat du contrat et le Chabab ne veut pas mettre autant d’argent. Ce qui fait que l’idée du prêt est la plus envisagée à l’heure actuelle. Rien n’est fait dans ce dossier mais en suivant la piste de Deghmoum, les dirigeants montrent une nouvelle fois qu’ils ont énormément d’ambition et souhaitent faire ce qu’il faut pour clore le mercato en beauté.
Akram B.