Football Etranger

Amoura fixé sur sa blessure

Le directeur sportif du VfL Wolfsburg, Sebastian Schindzielorz, a récemment exprimé sa confiance quant à la rapide récupération de Mohamed Amoura après une blessure survenue lors d’un entraînement.

Bien que cette blessure ait nécessité des examens approfondis pour déterminer l’ampleur de l’absence de l’attaquant, Schindzielorz a tenu à souligner la qualité des performances de l’attaquant algérien durant les premières semaines de préparation et ses contributions en inscrivant deux buts. Il a manifesté sa déception de voir Amoura momentanément écarté du groupe, mais il reste optimiste quant à un retour rapide de l’attaquant sur le terrain. En effet, les résultats des examens qu’il a subis n’ont révélé rien de grave. L’international algérien a contracté une blessure au genou qui nécessite quelques jours de repos.

Le club allemand a tenu à rassurer sur la gravité de cette blessure. Il s’agit seulement d’une gêne au niveau du genou, une blessure qualifiée de pas grave. L’essentiel est que le joueur puisse bien se soigner à l’infirmerie afin de revenir rapidement sur les terrains. La durée de son absence n’a pas été révélée, mais il a raté, hier, le match amical contre Côme et il ratera celui du 9 août qui opposera son équipe à la formation anglaise de Brentford. Mais tout le monde au club espère revoir Amoura sur le terrain pour le compte du premier tour de la Coupe d’Allemagne face à TuS Coblence le 19 août.


Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page