Football Algérien

Le Chabab se relancepour Traoré

Après avoir généré presqu’un million d’euros suite à la vente de Guendouz et de Mrezigue, les dirigeants du Chabab sont décidés à relancer le dossier Traoré surtout qu’ils peuvent désormais investir beaucoup plus pour essayer de recruter le joueur. Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été faciles dernièrement pour les dirigeants du Chabab qui ont frappé un gros coup en parvenant à réaliser des ventes importantes, celles de Mrezigue et de Guendouz. En effet, comme on l’a fait savoir dans notre dernière édition, ces rentrées d’argent représentent une bouffée d’air frais au club de Laquiba qui serait désormais en mesure de recruter un attaquant de qualité. Hier, une source digne de foi nous a fait savoir que les responsables de l’équipe ont l’intention de relancer le dossier de l’attaquant malien du TP Mazembe, Fily Traoré. Un dossier qu’ils avaient essayé de conclure dernièrement mais sans succès. Cette fois, avec plus de moyens financiers, les dirigeants peuvent revenir à la charge avec une meilleure offre pour signer le joueur.

Le Chabab prêt à mettre 800 000€
Il faut dire que le Chabab a fait une offre officielle pour le joueur afin de le recruter mais celle-ci a été refusée par les dirigeants du TP Mazembe, estimant qu’elle n’était pas à la hauteur des attentes. Notre source assure dans ce sens que les dirigeants ont l’intention de revenir avec une nouvelle offre revue à la hausse pour convaincre le joueur et surtout, les dirigeants congolais de céder leur meilleur buteur. On parle cette fois d’une offre de 800 000€ pour la libération du joueur et même si ce n’est pas encore le montant espéré par les dirigeants du TPM, il n’en demeure pas moins que cela pourrait au moins faire avancer le dossier.

Mwaku, l’autre solution
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab sont sur le recrutement d’un avant-centre et si le dossier Traoré reste la priorité absolue à l’heure actuelle, il n’en demeure pas moins que les dirigeants ont un autre dossier en cours et c’est celui de Mwaku. Comme on le faisait déjà savoir, les dirigeants belouizdadis ont entamé les discussions avec le buteur de Lupopo et veulent progresser au plus vite sur ce dossier afin de le clore. Le dossier de l’attaquant est d’une grande importance pour les dirigeants puisque l’équipe ne dispose pas d’un véritable avant-centre pour la saison prochaine et de ce fait, tout sera mis en œuvre pour en recruter un.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page