La nouvelle recrue kabyle, le centre-avant Walter Bwalya est arrivé dans la matinée d’hier à Alger. Il a rejoint le lieu du stage de la JSK avec les responsables kabyles qui l’attendaient à l’aéroport.
Alors qu’il était attendu au début de la semaine passée, le joueur est arrivé finalement hier après avoir obtenu son visa. Il devait effectuer sa visite médicale avant d’apposer sa signature. Cette dernière qui est juste une formalité dans la mesure où le joueur avait signé auparavant un contrat électronique avec le club. Convaincus par les qualités du joueur, les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter un plus au compartiment offensif de l’équipe. Ils veulent à tout prix que l’attaque crache le feu lors de la nouvelle saison, ce qui explique le fait de recruter un autre avant-centre en la personne de Djibril Ouattara. Sachant bien qu’on attend beaucoup de lui, Walter Bwalya compte tout faire pour apporter le plus escompté. Il a joué un peu partout en Afrique et son objectif maintenant est de marquer son passage dans le championnat algérien. Sa venue a donné un espoir aux supporters. Ces derniers souhaitent voir l’avant-centre tant recherché pour secouer les filets adverses.
Il entamera la préparation aujourd’hui
Walter Bwalya était très content de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par les dirigeants, le staff technique et les joueurs. Ravi de rejoindre la JSK, il compte tout faire pour apporter le plus attendu de lui. Il entamera le travail aujourd’hui avec ses coéquipiers pour préparer la nouvelle saison sportive. Même s’il sait que la concurrence sera très rude, il compte faire le maximum pour s’imposer avec comme objectif de marquer beaucoup de buts. En somme, Bwalya a hâte d’entamer son aventure avec la formation kabyle. Il veut marquer son passage et du coup satisfaire tous les amoureux des Jaune et Vert.
Il est la 12e recrue des Canaris
En officialisant sa venue à la JSK hier, le Congolais Walter Bwalya est la 12e recrue kabyle en ce Mercato estival. Le club kabyle s’est déjà offert les services de Merbah, Hamidi, Madani, Mokadem, Kanouté, Chekal, Lahamri, Adjout, Djibril Ouattara et Babacar Sarr. La JSK qui vise à renouer avec les titres, a été fortement remaniée et les dirigeants recruteront encore un ou deux autres joueurs avant de boucler le dossier. Il reste cependant un arrière gauche et possiblement un autre meneur de jeu.
M. L.