Football Etranger

Performant, Amoura marque son territoire

Lors d’un match amical de préparation pour la nouvelle saison, Wolfsburg a remporté une victoire 1-0 contre le LOSC. La rencontre s’est déroulée au Jahnstadion Regensburg en Allemagne et a été marquée par une solide performance du club allemand. Le seul but du match a été marqué par Kevin Behrens sur penalty à la 54e minute, assurant ainsi la victoire à Wolfsburg.

Transféré cet été à Wolfsburg, l’international algérien a, pour sa seconde titularisation sous ses nouvelles couleurs, démontré de belles qualités techniques et un bon sens du jeu, contribuant activement à la performance de son équipe. Ce match contre Lille a conforté les dirigeants allemands dans le choix de leur nouvelle recrue. Face à Lille, Amoura a donné du tournis aux défenseurs adverses qui, pour le stopper, n’avaient pas d’autre alternative pour le stopper que de commettre la faute.

Buteur face à Hanovre
Après sa grosse prestation en amical face à Lille, l’international algérien Mohamed Amoura s’est, de nouveau, illustré hier samedi en match de préparation, en inscrivant un but pour son équipe contre Hanovre. L’ancien buteur de l’Union Saint-gilloise est parvenu à donner l’avantage au score à son équipe à deux minutes de la mi-temps. À la réception d’une déviation de son coéquipier, Amoura du pied gauche ne laisse aucune chance au gardien adverse.

En trois matches disputés jusque-là, l’attaquant algérien a fait montre de son efficacité en inscrivant deux buts, après celui contre Anderlecht lors de sa première sortie avec Wolfsburg. De bon augure pour Amoura qui, outre son implication dans le jeu, est en train de monter en puissance et s’affirme de match en match.


Djamel ABED

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button