Football Algérien

Arafat Doumbia 7e recrue du Chabab

Il s’est engagé pour une durée de deux ans

Les dirigeants du CRB ont réussi à signer une nouvelle recrue en la personne d’Arafat Doumbia qui a été engagé avant-hier soir et annoncé, hier matin, par les dirigeants. Un joueur dont on dit énormément de bien.

Comme tout le monde le sait, le fait que l’équipe soit partie pour faire son stage de préparation du côté de la Turquie ne veut pas dire que le Mercato est terminé pour autant. En effet, les dirigeants du Chabab sont en train de tout mettre en œuvre pour que l’équipe puisse se renforcer pour la saison à venir. Dans ce sens, les dirigeants belouizdadis ont décidé enfin d’annoncer la venue du milieu de terrain franco-algérien, Chaâbi comme nouvelle recrue pour les deux prochaines saisons. D’ailleurs, le joueur est en Turquie actuellement pour se préparer avec l’ensemble du groupe. Cependant, ce n’était pas le seul joueur qui a été recruté puisqu’un autre élément a été engagé et c’est le milieu de terrain ivoirien, Arafat Doumbia. Ce jeune joueur de 19 ans a signé un contrat de deux ans et a été annoncé hier matin sur la page officielle de l’équipe. Une nouvelle recrue, la 7e du CRB de ce Mercato.

Un joueur de grand talent
Recruter un jeune joueur de 19 ans sans vraiment le connaître est considéré comme un risque de la part des dirigeants. Cependant, ce qu’il faut savoir, c’est que le joueur et après avoir jeté un coup d’œil sur le Net, est une véritable pépite à qui on prédit un avenir radieux. Milieu de terrain de formation, l’Ivoirien présente un profil des plus intéressants puisqu’il peut quasiment évoluer à tous les postes. Une situation qui fait que le Chabab a misé sur l’avenir et a cru en l’énorme potentiel de ce joueur.

La direction aurait dû le signer pour 5 ans
Après avoir mis la main sur une pépite, il n’en demeure pas moins qu’un élément retient l’attention et il est lié à la durée du contrat du joueur. En effet, ce dernier a signé un contrat de deux ans uniquement et cela pose beaucoup de questions. Il faut dire qu’avec une telle pépite, il fallait le signer au minimum pour 5 ans afin de l’avoir le plus longtemps possible. Pour le moment, on ignore encore les raisons de la signature d’un contrat de deux ans uniquement mais la certitude, c’est que le Chabab a réalisé une belle opération en s’offrant ce joueur de grand talent qui pourrait bien être la surprise de la nouvelle saison côté belouizdadi, du moins, c’est ce que tout le monde espère.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page