Football Algérien

Babacar Sarr attendu hier

Ayant tout conclu avec les Canaris

Ayant tout conclu avec les responsables kabyles depuis quelques jours, le milieu de terrain sénégalais Babacar Sarr était attendu hier à Tizi Ouzou

Sa présentation était programmée pour hier soir ou au plus tard aujourd’hui. Il sera le troisième africain à rejoindre la JSK cet été après le milieu de terrain Sadio Kanouté et l’attaquant Walter Bwalya qui eux ont déjà apposé leurs signatures. La formation kabyle devra recruter encore un autre africain pour renforcer ses rangs pour la nouvelle saison. En l’absence de beaucoup de bons joueurs dans notre championnat, la piste africaine reste une option pour les dirigeants kabyles pour faire leur marché cet été. Ils font de leur mieux pour répondre aux exigences du coach Abdelhak Benchikha qui veut avoir de bons joueurs dans tous les compartiments de jeu. Le coach kabyle qui a affirmé lors du point de presse qu’il a animé qu’il est satisfait de la qualité des joueurs recrutés par le club pour le moment. L’ancien entraineur de Simba SC s’est montré optimiste pour l’avenir de son équipe en promettant de tout faire pour que la JSK remporte des titres et procurer de la joie aux milliers d’amoureux de l’équipe.

Il prendra part au stage d’Alger
Après son arrivée, Sarr entamera la préparation avec sa nouvelle équipe. Il sera présent lors du stage qu’effectuera son équipe à Alger dimanche prochain. Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter un plus à l’équipe. Ils restent convaincus par ses qualités et veilleront à l’aider à s’adapter rapidement. Pour sa part, le joueur compte tout faire pour être à la hauteur de la confiance placée en lui. Son objectif est de réaliser une grande saison et gagner l’estime des supporters de la JSK. Ces derniers souhaitent qu’avec les joueurs recrutés, leur club favori aura son mot à dire lors des différentes compétitions.


M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page